L'immobilier à Longjumeau
30 Déc

Comment créer le coup de cœur pour vendre votre maison à Longjumeau ?

Malgré le contexte actuel particulier dû à la crise sanitaire, le marché immobilier semble se stabiliser et se rapprocher du nombre de volumes de transactions de l’année 2019. L’immobilier post-covid reprend de la vigueur, d’autant qu’il représente plus que jamais pour les Français, et notamment pour les jeunes ménages, un investissement d’avenir.

Et pour la première fois de l’histoire, beaucoup de Français souhaitent même quitter les grandes agglomérations pour s’installer dans des zones moins denses, boostant d’autant plus les marchés des ventes et des locations immobilières des périphéries.

Pour autant, il reste difficile pour beaucoup de biens immobiliers de se différencier de la concurrence. Et de nombreux logements trouvent encore difficilement preneurs, souvent pour des facteurs aisément identifiables et corrigibles par des professionnels, comme un encombrement excessif, un mauvais entretien, ou un besoin d’adaptation, voire de transformation, des lieux.
Vous avez une maison à vendre à Longjumeau ? Comment faire la différence au milieu de centaines d’annonces immobilières ? Comment la rendre attrayante ? Comment créer le coup de cœur chez les acheteurs ? Avec le home staging !

Le home staging est souvent associé à la réalisation de travaux. Ainsi, pour beaucoup, le home staging consiste à dépenser beaucoup pour vendre. Que nenni … Il s’agit simplement de désencombrer et de redécorer le logement à vendre ou à louer. L’idée du home staging est, justement, de dépenser le minimum, mais de façon efficace.

Le concept ?
On retire photos de famille, bibelots, collections, trophées sportifs…, on nettoie, on répare (un robinet qui fuit, une porte qui ne ferme plus… Tout doit être net ( les petits travaux à réaliser sont un sérieux handicap à la vente) afin que l’acheteur ne voit plus que les pièces, les volumes, le potentiel de votre maison à Longjumeau. Et ensuite, on décore, on arrange, on illumine … De façon à créer le Coup de cœur.

N’oubliez pas que, plus un acquéreur aura un coup de cœur et plus il sera enclin à dépenser plus et à se décider vite !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée