L'immobilier à Longjumeau
29 Jan

Avec une belle annonce immobilière à Évry et un logement en ordre, vous avez toutes vos chances !

Votre annonce immobilière à Évry, en région parisienne, est prête ? À la bonne heure, en ce début d’année 2019, le marché de l’immobilier est toujours florissant. Succédant à une année 2017 déjà exceptionnelle par le nombre de transactions réalisées, 2018 s’est imposée comme une nouvelle année record en termes d’activité pour le marché immobilier de l’ancien. Si des hausses de taux et de prix sont à craindre pour 2019, pour l’instant, le robinet du crédit est ouvert et les prêts coulent à flots…

Comment attirer le regard des acheteurs ?
Vous avez un bien à vendre à Évry ? Pour séduire les acheteurs, il faut soigner la présentation de votre annonce immobilière à Évry, mais aussi celle de votre logement. Pas question de faire visiter un appartement ou une maison en désordre. N’oubliez pas que les cinq premières secondes sont cruciales. En effet, ne dit-on pas que la 1re impression est toujours la bonne. Alors, à quoi cela sert-il que l’agence immobilière à qui vous avez confié la vente de votre bien mette en ligne une annonce immobilière à Évry de belle qualité si, de votre côté, vous ne faites pas un effort pour présenter votre logement sous son meilleur jour ?

Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous devez ranger. C’est le minimum. Et pour cause : le désordre distrait l’acheteur. Non seulement ce n’est pas agréable d’évoluer dans le bazar de quelqu’un d’autre, mais, surtout, le désordre l’empêche de se projeter. Or, le but d’une visite, ce n’est pas seulement de faire le point sur le nombre de m², la luminosité ou l’agencement des pièces, c’est aussi que l’acheteur s’approprie le lieu. Or, commet s’imaginer se sentir chez soi au milieu du bazar et des affaires sales du vendeur !

O.D. / Bazikpress © Adobe Stock

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée